Le Monde de Narnia
Administrateurs : Lucy Pevensie, Peter Pevensie, Susan Pevensie
 
 Le Monde de Narnia  ~¤~ Le manoir ~¤~  ¤ La chambre d'en haut ¤ 

 Un oiseau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucy Pevensie
Fils d'Adam
Lucy Pevensie
15 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:33:45   Voir le profil de Lucy Pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Pevensie   

En entrant dans la maison, Lucy avait aperçut un oiseau rentrer, elle le suiva pour l'attraper et le remettre dehors


--------------------
~~ Vous ne comprenez pas, c'est moi l'être humain ! La sorcière sait qu'il m'a aidé ! ~~
Peter Pevensie
J'ai promis de vous protéger.
Fils d'Adam
Peter Pevensie
6 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:03:45   Voir le profil de Peter Pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Pevensie   

Peter arriva derrière Lucy et dit :
qu'est ce qu'il y a ?


--------------------
Lucy Pevensie
Fils d'Adam
Lucy Pevensie
15 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:27:48   Voir le profil de Lucy Pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Pevensie   

-Oh Peter, je poursuivait cet oiseau pour le faire sortir et toi qu'est ce que tu fait ?


--------------------
~~ Vous ne comprenez pas, c'est moi l'être humain ! La sorcière sait qu'il m'a aidé ! ~~
Peter Pevensie
J'ai promis de vous protéger.
Fils d'Adam
Peter Pevensie
6 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 10:41:52   Voir le profil de Peter Pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Pevensie   

Il la regarda un court instant silencieusement puis dit :
rien de spécial. je cherchais susan mais bon, il faudrait que tu viennes deux minutes


--------------------
Lucy Pevensie
Fils d'Adam
Lucy Pevensie
15 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 11:57:13   Voir le profil de Lucy Pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Pevensie   

-Euh....j'arrive


--------------------
~~ Vous ne comprenez pas, c'est moi l'être humain ! La sorcière sait qu'il m'a aidé ! ~~
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Narnia  ~¤~ Le manoir ~¤~  ¤ La chambre d'en haut ¤  Un oiseauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum