|
Susan Pevensie | C'est décidé, je vais m'entraîner ! | Fille d'Eve | | 19 messages postés |
| |
Lucy Pevensie | Fils d'Adam | | 15 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 13:17:04
| Elle était au bout du jardin avec Edmund -Mais je ne t'ai rien fait !! Ses joue virent au rouge, elle était énervé par Edmund -Mais pourquoi tu t'en prend à moi ! Ses yeux étaient à bord des larmes, mais elle fit l'effort de ne pas pleurer -J'en est marre ! maman aurait dû t'emmener chez grand mère ! Elle tourna le dos à Edmund , elle masqua ses larmes avec sa manche et alla rejoindre Susan qui lisait dans un coin |
|
Susan Pevensie | C'est décidé, je vais m'entraîner ! | Fille d'Eve | | 19 messages postés |
| |
| Posté le 09-08-2006 à 12:12:57
| -Oh rien c'est Edmund
-------------------- ~~ Vous ne comprenez pas, c'est moi l'être humain ! La sorcière sait qu'il m'a aidé ! ~~ |
|
| |
| Posté le 28-08-2006 à 17:07:11
| -Comme d'habitude, Monsieur se crois le plus fort.
-------------------- ~~ Vous ne comprenez pas, c'est moi l'être humain ! La sorcière sait qu'il m'a aidé ! ~~ |
|
| |
| Posté le 30-08-2006 à 11:05:48
| Elle lui sourit -Je le sais.
|
|