Le Monde de Narnia
Administrateurs : Lucy Pevensie, Peter Pevensie, Susan Pevensie
 
 Le Monde de Narnia  ~¤~ Le manoir ~¤~  ¤ Le jardin ¤ 

 Assise à lire un livre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Susan Pevensie
C'est décidé, je vais m'entraîner !
Fille d'Eve
Susan Pevensie
19 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:42:32   Voir le profil de Susan Pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Susan Pevensie   

Susan était tranquillement installée au fond du jardin. Elle voulait échapper aux chamailleries de Lucy et Edmund. Elle soupira et tourna la page jaunit par le temps du livre qu'elle tenait dans ses mains. Elle s'adossa à l'arbre et un petit sourire nâquit sur ses lèvres. Elle était calme et paisible.


--------------------
~¤~ Un oiseau qui fait 'pss' c'est... bizarre ! ~¤~
Lucy Pevensie
Fils d'Adam
Lucy Pevensie
15 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:17:04   Voir le profil de Lucy Pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Pevensie   

Elle était au bout du jardin avec Edmund

-Mais je ne t'ai rien fait !!

Ses joue virent au rouge, elle était énervé par Edmund

-Mais pourquoi tu t'en prend à moi !

Ses yeux étaient à bord des larmes, mais elle fit l'effort de ne pas pleurer

-J'en est marre ! maman aurait dû t'emmener chez grand mère !

Elle tourna le dos à Edmund , elle masqua ses larmes avec sa manche et alla rejoindre Susan qui lisait dans un coin
Susan Pevensie
C'est décidé, je vais m'entraîner !
Fille d'Eve
Susan Pevensie
19 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:19:50   Voir le profil de Susan Pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Susan Pevensie   

Susan leva les yeux de son bouquin et vit Lucy, les yeux rougit par les larmes. Elle corna la page du livre et dit :

Que s'est-il passé Lucy ?


--------------------
~¤~ Un oiseau qui fait 'pss' c'est... bizarre ! ~¤~
Lucy Pevensie
Fils d'Adam
Lucy Pevensie
15 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 12:12:57   Voir le profil de Lucy Pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Pevensie   

-Oh rien c'est Edmund


--------------------
~~ Vous ne comprenez pas, c'est moi l'être humain ! La sorcière sait qu'il m'a aidé ! ~~
Susan Pevensie
C'est décidé, je vais m'entraîner !
Fille d'Eve
Susan Pevensie
19 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:23:52   Voir le profil de Susan Pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Susan Pevensie   

Edmund ?

Elle soupira et annonça doucement :

Qu'a t-il encore fait ?


--------------------
~¤~ Un oiseau qui fait 'pss' c'est... bizarre ! ~¤~
Lucy Pevensie
Fils d'Adam
Lucy Pevensie
15 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:07:11   Voir le profil de Lucy Pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Pevensie   

-Comme d'habitude, Monsieur se crois le plus fort.


--------------------
~~ Vous ne comprenez pas, c'est moi l'être humain ! La sorcière sait qu'il m'a aidé ! ~~
Susan Pevensie
C'est décidé, je vais m'entraîner !
Fille d'Eve
Susan Pevensie
19 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 09:37:42   Voir le profil de Susan Pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Susan Pevensie   

C'est ton frère... Que veux-tu que je te dise... Viens là...

Elle posa son livre et tendit le bras pour inviter la petite fille à venir se blottir contre Susan. Susan eut un léger sourire doux et chaleureux.


--------------------
~¤~ Un oiseau qui fait 'pss' c'est... bizarre ! ~¤~
Lucy Pevensie
Fils d'Adam
Lucy Pevensie
15 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:05:48   Voir le profil de Lucy Pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Pevensie   

Elle lui sourit

-Je le sais.


--------------------
~~ Vous ne comprenez pas, c'est moi l'être humain ! La sorcière sait qu'il m'a aidé ! ~~
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Narnia  ~¤~ Le manoir ~¤~  ¤ Le jardin ¤  Assise à lire un livreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum