Le Monde de Narnia
Administrateurs : Lucy Pevensie, Peter Pevensie, Susan Pevensie
 
 Le Monde de Narnia  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Présentations des Personnages ¤ 

 Susan Pevensie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Susan Pevensie
C'est décidé, je vais m'entraîner !
Fille d'Eve
Susan Pevensie
19 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 15:51:54   Voir le profil de Susan Pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Susan Pevensie   

Nom: Pevensie

Prénom: Susan

Age: 14 ans

Sexe: Féminin

Apparence Physique: Grande, plutôt fine. Elle a les yeux bleux et de longs cheveux bruns. Elle a un visage ovale et est plutôt jolie.

Qualités: Courageuse, fidèle

Défauts: Terre-à-terre, autoritaire, veut souvent se faire remarquer.

Histoire: Elle est envoyée vivre chez un vieux monsieur, qui vit à la campagne, car la guerre faisait rage à Londres. Elle est la plus réaliste et la plus terre-à-terre. Elle ne croira pas Lucy lorsque cette dernière lui dira qu'elle a découvert un monde totalement enneigé du nom de Narnia dans l'armoire de la chambre du haut. Elle est la deuxième née de la famille Pevensie après son frère, Peter, qui a un an et demi de plus qu'elle.

Rôle: Future Reine de Narnia, Soeur de Peter, Lucy et Edmund.

Camp: Aslan

Race: Fille d'Eve


--------------------
~¤~ Un oiseau qui fait 'pss' c'est... bizarre ! ~¤~
Peter Pevensie
J'ai promis de vous protéger.
Fils d'Adam
Peter Pevensie
6 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 09:29:07   Voir le profil de Peter Pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Pevensie   

Bienvenues chère soeur.


--------------------
Susan Pevensie
C'est décidé, je vais m'entraîner !
Fille d'Eve
Susan Pevensie
19 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 22:16:34   Voir le profil de Susan Pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Susan Pevensie   

"Merci Peter !" ^^


--------------------
~¤~ Un oiseau qui fait 'pss' c'est... bizarre ! ~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Narnia  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Présentations des Personnages ¤  Susan PevensieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum