Le Monde de Narnia
Administrateurs : Lucy Pevensie, Peter Pevensie, Susan Pevensie
 
 Le Monde de Narnia  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Présentations des Personnages ¤ 

 Lucy Pevensie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucy Pevensie
Fils d'Adam
Lucy Pevensie
15 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:20:19   Voir le profil de Lucy Pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Pevensie   

Nom: Pevensie

Prénom: Lucy

Age: 10 ans

Sexe: Fille

Apparence Physique: Brune coupé au carré, yeux marron, petite.

Qualités: Patiente, aimable, douce, gentille

Défauts: A la larme facile

Histoire: C'est la plus petite des Pevensie, elle se dispute avec Edmund qui s'attaque toujours à elle quand elle raconte quelque chose qui n'est pas vrai. Elle sera la première à découvrir Narnia et se fera un ami du nom de Monsieur Tumnus.

Rôle: Future reine de Narnia

Camp: Aslan

Race: Fille d'Eve


--------------------
~~ Vous ne comprenez pas, c'est moi l'être humain ! La sorcière sait qu'il m'a aidé ! ~~
Susan Pevensie
C'est décidé, je vais m'entraîner !
Fille d'Eve
Susan Pevensie
19 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 14:26:25   Voir le profil de Susan Pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Susan Pevensie   

"Bienvenue petite soeur..."

hj: Ta fiche est bien mais l'avatar est trop grand. Tu pourrais le réduire ou en prendre un autre ?


--------------------
~¤~ Un oiseau qui fait 'pss' c'est... bizarre ! ~¤~
Lucy Pevensie
Fils d'Adam
Lucy Pevensie
15 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:35:54   Voir le profil de Lucy Pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Pevensie   

Merci grande soeur.

hj: j'en trouve pas.
Susan Pevensie
C'est décidé, je vais m'entraîner !
Fille d'Eve
Susan Pevensie
19 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 15:21:45   Voir le profil de Susan Pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Susan Pevensie   

"Pas de quoi..."

hj: Celle-là est trè bien ^^


--------------------
~¤~ Un oiseau qui fait 'pss' c'est... bizarre ! ~¤~
Lucy Pevensie
Fils d'Adam
Lucy Pevensie
15 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:02:52   Voir le profil de Lucy Pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Pevensie   

hj: Merci ^^
Peter Pevensie
J'ai promis de vous protéger.
Fils d'Adam
Peter Pevensie
6 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:00:15   Voir le profil de Peter Pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Pevensie   

bienvenue petite soeur !


--------------------
Lucy Pevensie
Fils d'Adam
Lucy Pevensie
15 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:26:47   Voir le profil de Lucy Pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Pevensie   

Merci grand frère


--------------------
~~ Vous ne comprenez pas, c'est moi l'être humain ! La sorcière sait qu'il m'a aidé ! ~~
Peter Pevensie
J'ai promis de vous protéger.
Fils d'Adam
Peter Pevensie
6 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 10:40:42   Voir le profil de Peter Pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Pevensie   

lui fait un léger sourire


--------------------
Lucy Pevensie
Fils d'Adam
Lucy Pevensie
15 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 11:56:26   Voir le profil de Lucy Pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Pevensie   

Lui souri


--------------------
~~ Vous ne comprenez pas, c'est moi l'être humain ! La sorcière sait qu'il m'a aidé ! ~~
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Narnia  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Présentations des Personnages ¤  Lucy PevensieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum